Big Europe

Nos coordonnées

Tel : 0486 72 63 63

Trucs et Astuces

Abonnez-vous à la Newsletter.
Cliquez ici

 

dalmatie-culturelle-et-sportivedalmatie-culturelle-et-sportivedalmatie-culturelle-et-sportivedalmatie-culturelle-et-sportive

Circuit de 6 jours / 5 nuits sur place

Voyage inoubliable pour les amateurs de visites culturelles, naturelles et sportives.


Itinéraire

1er Jour : Belgique – Zadar

Arrivée à l’aéroport de Zadar, accueil par notre guide accompagnateur et transfert à l’hôtel*** dans les environs de Zadar. Dîner et logement.

2e Jour : Journée sportive à Zrmanja, « rivière » journée entière

Cette journée canoë / kayak  / rafting (voir ce qui est possible selon la saison) est une expédition sur les magnifiques canyons des rivières sauvages Zrmanja et Krupa dans le Parc Naturel Velebit. Zrmanja a des eaux parfaitement claires et vertes, des chutes d'eau, des bassins cachés et des canyons abrupts.

Déjeuner. Temps libre. Retour à l’hôtel, dîner, logement.

3e Jour : Sibenik - Parc Krka

Départ pour une excursion guidée d’une journée.

Visite du Parc National des Chutes de la Krka, un des joyaux naturels de Croatie. La Krka, puissant fleuve karstique se jette dans la mer par une succession de merveilleuses chutes. Promenade dans cette symphonie aquatique et visite des vieux moulins. Déjeuner à Sibenik. Visite guidée de la ville de Sibenik et de sa cathédrale, un des chefs d’œuvre artistiques de Croatie. Retour, dîner et logement.

4e Jour : Trogir - Split

Départ pour la visite guidée de de Trogir, bijou du Moyen Age classé par l’UNESCO, visite de la cathédrale au remarquable portail roman. Continuation vers Split. Déjeuner.

Après-midi consacrée à Split, fondée il y a 1700 ans, visite guidée du Palais de Dioclétien; les portes monumentales, la colonnade du péristyle, les salles souterraines, le Mausolée … Retour, dîner et logement.

5e Jour : journée sportive à Paklenica, « montagne » journée entière

Le parc National de Paklenica est situé sur la côte de la mer Adriatique et a une surface de 3617 ha : « Là où la mer touche la montagne ». Le Parc national de Paklenica est connu pour ses deux canyons impressionnants, Velika Paklenica et Mala Paklenica, ses nombreuses formes calcaires, grottes, faune et flore riche et le rocher monumental Anica Kuk qui est connue comme le terrain le plus populaire pour les alpinistes. Aujourd'hui dans le Parc national de Paklenica vous trouverez environ 400 espaces pour pratiquer l'escalade. Déjeuner prévu sur place.Retour, dîner et logement.

6e Jour : Retour en Belgique

Petit déjeuner. Transfert à l’aéroport et départ pour la Belgique.

Possibilité de journées supplémentaire avec excursions.

 

  Supp en single 20 pax 25 pax 30 pax 35 pax 40 pax 45 pax 50 pax
Mars 50 455 420 400 390 370 360 355
Avril - Mai 65 485 450 430 415 400 390 385

 

Nous contacter

Nos coordonnées

Tel : 0486 72 63 63

Trucs et Astuces

Abonnez-vous à la Newsletter.
Cliquez ici